Matériel médical pour les compétitions

Le Comité Régional d'Equitation de Lorraine a acquis du matériel médical qui peut être mis à disposition des organisateurs pour leurs compétitions officielles. Ce matériel est prêté gracieusement, à condition qu'un médecin soit présent sur place et que le matériel soit manipulé par celui-ci.

Liste du matériel : Matelas coquille, attelles, collier cervical, ambus, défibrillateur.

Toute demande de prêt doit être adressé au CRE Lorraine.

 

Dispositif de secours

Téléchargez le document "dispositif de Secours" : obligation des organisateurs de manifestations recevant du public, évaluation des risques...

 

RC médecins

Le Comité Régional d'Equitation de Lorraine a souscrit auprès du Cabinet Pezant - Generali, une assurance Responsabilité Civile pour les médecins officiant sur les terrains de concours de Lorraine.

Ainsi en tant qu'organisateur, vous pouvez bénéficier de cette offre en assurant votre médecin via notre contrat global.

La garantie assure un ou plusieurs médecins par jour de compétition, moyennant une participation de 10 € par jour et par médecin.

Si cette assurance vous intéresse, merci de nous communiquer vos dates de concours en fin d'année (décembre) ainsi que le nombre de médecins prévus chaque jour. Ces dates seront ensuite transmises par nos soins au Cabinet Pezant.

Vous recevrez une facture du CRE Lorraine correspondant à cette prestation. Bulletin d'adhésion à demander au CRE Lorraine.

Détail des garanties

 

remonter